Evjf (Enterrement de Vie de Jeune Fille)

5 conseils pour l’evjf d’une future mariée enceinte

conseils pour l'evjf d'une future mariée enceinte

Hello les petits chatons,

Il fallait bien que l’on évoque le cas d’un l’evjf pour d’une future mariée et future maman. Ce cas de figure est bien plus fréquent car l’arrivée d’un bébé est une des raisons principales pour laquelle les futurs heureux parents se disent oui.

Ce n’est alors pas évident pour les témoins et copines de la mariée d’organiser un evjf cool qui correspondra à l’état de fatigue de la future, voici 5 conseils pour passer d’excellents moments et lui faire plaisir !

1- Pas de fatigue supplémentaire

Bien entendu on évite toutes les activités sportives, les sorties dans les bars et boîtes de nuit. On conserve notre future maman au calme pour ne pas la brusquer elle et le futur bébé. On évite aussi de long trajet en pied bien entendu mais aussi en voiture, il ne faudrait pas finir avec un malaise pour ce joli jour. Bien entendu alcool est à proscrire complètement.

2- Des activités dans un environnement calme

On trouve des activités rigolote mais calmes et reposantes. Énormément de choses peuvent correspondre, comme une sortie au spa avec massages et petits soins. Vous pouvez optez pour des soins ou des cours comme du maquillage, coiffure et autres manucures. Les cours de cuisine sont aussi une excellente idée. Pourquoi ne pas trouver aussi une activité pour une future maman comme un cours de portage par exemple ?

Bien entendu on se renseigne sur les activités et si elles peuvent convenir à une femme enceinte en appelant le service que vous choisirez.

Vous l’avez compris on ne prend aucun risque pour elle et son petit bébé.

3- Son plat préféré

Un future maman à un grand appétit alors on hésite pas à lui préparer son plat préféré à la maison ou on l’invite au restaurant de préférence calme. Elle aura aussi sans doute ses petites envies (le cas des fraises ça vous parle?:3) donc n’hésitez pas à lui demander avant !

4- Une soirée pyjama entre filles

En voila une très bonne idée pour votre soirée :  grignotage de bonbons devant un fille bien choisie (de préférence comique:3) et séances DIY vous permettront de passer une excellente soirée. Ajoutez y les papotages et votre soirée ne pourra qu’être réussite !

5 – La séance photo indispensable

Voila l’activité indispensable pour notre future mariée maman! Que de beaux souvenirs pour vous et elle avec son joli ventre arrondi ? Vous pouvez aussi reprendre l’idée de instantanée comme proposé dans ce post. Vous pouvez aussi penser à faire une séance photobooth qui vous fera passer un très bon moment !

6- Pour conclure

Bien entendu on reste aux petits soins avec la future maman et à l’écoute de ses moindres désirs. Il se pourrait même qu’elle ait besoin de faire une petite sieste au calme en cours de journée. Donc on l’écoute et on ne la force pas pour quoi que ce soit.

Meoww

You Might Also Like