Mariage

Couronne de fleurs pour mariée 2018, on adopte ou on zappe ?

couronne-de-fleurs-mariage-2018

Coucou les chatons !

Parmi les plus grands événements de la vie, le mariage est sans doute l’un des plus joyeux. Pour qu’une cérémonie de mariage se passe à merveille, il faut veiller au détail. Si la robe de mariée est l’élément fondamental dans les préparatifs d’un mariage, certains accessoires comme les couronnes sont également très importants. Les couronnes sont à choisir avec beaucoup de minutie. Les couronnes de fleurs sont celles qui sont à la mode actuellement. Elles donnent une allure de princesse à la mariée. Quelle sera la tendance en 2018 ?

Les couronnes à fleur : un accessoire pour rendre la mariée plus belle

La mariée est souvent le centre des attentions. Elle doit donc paraître belle et présentable. Le look de la mariée doit être impeccable. Il y a certains accessoires qui apportent de l’élégance à la mariée. Il faut savoir que les éléments essentiels sont la robe et la coiffure. Une coiffure de mariage retient toujours l’attention. Si certaines femmes préfèrent de simples décorations, sans extravagance, d’autres par contre veulent marquer ce moment qui en principe, n’arrive qu’une seule fois dans la vie, par une coiffure bien spéciale. Les couronnes sont de jolis ornements. Lorsqu’elles sont à fleur, elles donnent une allure encore plus intéressante à la mariée.

Quelle couronne en 2018 ?

La cérémonie de votre mariage aura lieu en 2018 et vous ne savez toujours pas quel modèle de coiffure opter ? C’est le moment pour vous de vous renseigner sur les dernières tendances de coiffure en la matière afin de choisir le modèle qui vous sera le mieux adapté. Les cheveux longs ondulés sont encore très tendance. Mais 2018 offre de nouveaux horizons. La couronne de fleurs, c’est la coiffure tendance qu’il faut absolument adopter pour votre mariage en 2018. Où trouver des couronnes de fleurs ?

La Maison Michel

maison_michel

La Maison Michel est spécialisée dans la confection de chapeaux de feutre et de Head bands couture. Elle intervient aussi dans la réalisation de couronnes de fleurs nuptiales. Les couronnes de la Maison Michel sont des couronnes assez fines et très discrètes, imaginées par une artiste très passionnée. Elles sauront vous émerveiller.

Lora Folk

Laurence Revol pour Lorafolk

Devant votre miroir, vous ne pourrez que vous admirer avec une couronne Lora Folk sur la tête. La créatrice de robes de mariée originales, propose aussi des Head bands inspirées de fleurs. Les couronnes de fleurs de la créatrice sont en tissu. Elles se portent élégamment sur la tête.

Elise Hameau

ELISE_HAMEAU_COLLECTION_CEREMONIE_2018_ALMA_02

Elise Hameau est une créatrice avertie de robes de mariée. Elle confectionne aussi des accessoires indispensables pour la mariée. En collaboration avec Sophie Leconte, elle vous propose de magnifiques couronnes de fleurs. Ce sont des couronnes fines et volumineuses qui mélangent plusieurs couleurs. Les couronnes sont composées de fleurs d’oranger, de roses et de pivoines. Cela porte chance à la mariée dans sa vie de couple.

 

Pour cette saison fin 2017 et 2018, la tendance à suivre absolument est celle des couronnes de fleurs. Les accessoires sont nombreux, mais les couronnes à fleurs sont indispensables, car elles rendent belle et unique la mariée et vous laisseront de merveilleuses photos !

Meowww

Vous aimerez aussi :