Evjf

5 erreurs à éviter pour un EVJF !

erreurs-a-eviter-evjf

Meoww??

Vous avez bien avancé dans l’organisation de votre EVJF ? Vous y avez mis beaucoup de volonté et d’amour ? Ou bien vous vous lancez dans cette organisation très prenante ?
Quel que soit votre situation, on prend 5mn pour souffler et on va balayer 5 erreurs à absolument éviter pour votre enterrement de vie de jeune fille !

 

1- Tout organiser au dernier moment !

Cela peut paraître logique mais une bonne piqûre de rappel ne coûte rien ! Évitez de vous lancer dans l’organisation de votre EVJF au dernier moment. Vous ne pourrez pas faire ce que vous auriez souhaité pour la mariée. Prenez bien le temps de faire les choses en suivant par exemple nos recommandations d’un rétro-planning.
Bien entendu on évite aussi de prévoir un enterrement de vie de jeune fille trop proche du jour du mariage, n’oubliez pas que la mariée à beaucoup à faire pour son joli jour !

 

2- Prévoir un emploi du temps trop chargé

Ponctuez votre journée d’animations mais évitez à tout prix que cela ressemble à une course contre la montre. N’oubliez pas que vous serez toutes présentes pour profiter de ces moments toutes ensemble. Prévoyez du temps pour souffler entre deux activités en bavardant par exemple sur l’enterrement de vie de garçon de vos compagnons. Prévoyez moins d’animations mais n’hésitez pas à miser sur leurs qualités et originalités. Gardez bien aussi à l’esprit que de lever la future mariée par surprise aux aurores se ressentira en cours de journée!

 

3-  Passer trop de temps dans les transports

Essayez de limiter vos déplacements pour rejoindre les différents lieux de vos activités. Tout ce temps sera perdu et apportera de la fatigue à toutes les convives.

 

4 – Prévoir des activités complètement out !

Sauf contre-indication express de la future mariée, évitez le stripteaseur c’est totalement out ! Ne la forcez pas à s’inhiber trop fortement aussi si cela est dans vos habitudes mais misez plutôt sur la bonne ambiance et laissez la fête évoluer comme elle le devrait ! :3
Évitez aussi le déguisement complètement trash, vous pourrez trouver de très bonnes idées rigolotes qui ne sombrerons pas dans le ridicule pour votre Bride to be.

 

5 – Prévoir un EVJF qui ne correspond pas à la future mariée

On ne le redira pas assez mais l’EVJF est pour la mariée, alors soyez certaines que tout ce que vous prévoirez lui fera plaisir. On évite le saut à  l’élastique si votre future mariée à le vertige par exemple ! :3 Pensez à elle et n’hésitez pas à lui faire tout un tas de petites attentions !

Vous pouvez reprendre votre organisation les petits chatons !

Meowwww!!

Vous aimerez aussi :