Mariage

2 idées de demandes en mariage originales

idees-demandes-en-mariage-originales

Hello les chattons !

Avant d’avoir besoin d’utiliser nos conseils pour l’organisation d’un EVJF, il y a une étape indispensable à un mariage : la demande !
Vous filez le parfait amour avec votre moitié et vous souhaitez l’avoir à vos côtés durant toute l’éternité ? Alors il ne faut pas hésiter à passer à l’étape supérieure en la demandant en mariage. Vous aimeriez que ce jour soit à jamais gravé dans sa mémoire ? Il n’y a rien de plus simple. Il suffit de suivre les quelques idées présentées dans cet article.

Une idée romantique

Romantisme et mariage vont de pair. On n’est jamais trop romantique. Avec une demande en mariage 100% romantique, vous êtes sûr d’accaparer toute son attention et de voler son cœur. Vous pouvez par exemple transformer une maison en vie de château. Pour y parvenir, vous devez faire appel à une décoratrice. Elle peut installer des chandelles, des accessoires et des jeux de lumière. Au final, votre domicile sera un vrai repère romantique. Pour renforcer le côté château, un chef cuisinier peut vous faire des plats raffinés et savoureux.

Une fois la maison redécorée, vous devez attendre la venue de votre compagne. Imaginez sa joie lorsqu’elle passera le seuil de la porte. Elle sera sous le charme de cet univers romantique que vous avez créé. Les chandelles, les jeux de lumière et la table garnie de champagne et de plats délicieux la raviront. Prenez le temps de dîner. Lorsque la soirée suivra son train, vous pouvez vous lancer et faire votre demande en mariage. Il faut le faire de la manière la plus naturelle possible. L’objectif est de montrer que vous êtes sûr de vous afin qu’elle soit rassurée.

Une idée insolite

Il existe des personnes qui adorent être sous le feu des projecteurs. Généralement, ces personnes préfèrent les idées insolites. Il faut donc une demande en mariage qui sorte de l’ordinaire, une idée originale. Vous pouvez faire une affiche en y inscrivant votre demande. La demande doit être courte et les lettres doivent être en gros caractère. Pour faire court, inscrivez « Veux-tu m’épouser (suivi du nom de votre compagne) ? »

L’étape suivante consistera à lui montrer l’affiche dans un lieu public comme un rond-point ou une allée menant à son domicile. Vous pouvez également choisir de rester en bas de son lieu de travail ou de mettre l’affiche sur la façade d’un commerce qu’elle a l’habitude de fréquenter. Il ne faut jamais rester loin de l’affiche. En restant à côté, vous aurez le temps d’observer sa réaction. Votre compagne ainsi que les passants admireront votre originalité. En effet ce n’est pas tous les jours qu’on voit des demandes de mariage en public. Sur le coup, vous serez une vraie star à leurs yeux.

Si l’argent n’est pas un problème pour vous, vous pouvez mobiliser plus de moyens en sollicitant un camion publicitaire. Indiquez l’heure et l’endroit. Pour plus de visibilité, choisissez des endroits comme un parc qu’elle a l’habitude de fréquenter. L’idée la plus insolite est de doubler votre compagne sur la route menant à son domicile avec la déclaration sur le camion publicitaire. Elle ne s’y attendra certainement pas.

Les idées évoquées dans cet article concernent aussi bien l’homme et la femme. Les femmes peuvent tout à fait choisir de faire leur demande en mariage en suivant ces idées.

Meoowww

Vous aimerez aussi :