Evjf

9 petites attentions pour faire plaisir à la future mariée

petites-attentions-mariee

Hello les petits chatons !

L’enterrement de vie de jeune fille c’est LA journée de la mariée, alors les copines, on va être aux petits soins avec elle ! Pour bien préparer cet événement on va vous lister pleins de petites attentions, pas forcément matérielles d’ailleurs, pour lui faire plaisir et faire en sorte que sa journée soit parfaite.

1– On met de côté un petit kit de survie, composé de mouchoirs en cas d’émotions fortes, du déo ou un brumisateur, une petite bouteille d’eau, du doliprane, des pansements pour ses petits pieds si vous avez prévu de beaucoup marcher. Etc…

2- Pensez à un élément ou un accessoire que vous porterez toutes lors de cet EVJF, un bracelet de l’amitié ou même un tatouage éphémère pourra être votre petite note de distinction ! Même avec un budget très serré vous pourrez trouver pleins d’idées !

3- Faites personnaliser un tote-bag ou un t-shirt que vous porterez toutes le jour j. On évite bien entendu les déguisements limites et on trouve un truc sympa et joli !

4– Lorsque vous débuterez la journée et que vous la retrouverez, offrez-lui un bouquet de fleurs ou des ballons, des confettis et vos plus beaux sourires. En bref, faites-lui un accueil digne de ce nom, ça annoncera le lancement des festivités dans la bonne humeur et la future mariée se sentira plus que jamais Reine de la journée !

5- Préparez lui son gâteau préféré ou allez le déguster dans un endroit sympa lorsque vous aurez besoin de faire une pause. Ou en cas de petit creux elle pourra s’en régaler tout en le partageant avec toutes ses copines préférées.

6– Amener un appareil mini polaroid instantané, facile à transporter pour immortaliser toute votre journée ! Vous pouvez prévoir un petit album photo dans lequel coller en direct les photos et écrire des commentaires à côté toutes ensembles. Ça lui fera un beau souvenir de la journée écrit sur le moment 🙂

7- Encore dans le registre des photos, pensez à l’avance à créer un album photos souvenirs d’elle et vous qui retrace votre amitié et tous les bons moments que vous avez pu passer ensemble ! Vous pouvez y ajouter vos petits commentaires, dessins rigolos et même faire un peu de scrapbooking. Ce ne prendra que le temps de le faire sans vous coûter grand-chose et cela fera très plaisir à votre mariée !

8- Si vous avez les moyens vous pouvez bien entendu prévoir un très joli cadeau pour la future mariée comme un parfum, un joli bijou ou tout ce qu’elle n’aurait pas forcement acheter d’elle-même. Mais en vous regroupant vous pourrez alors vous permettre cette folie et lui faire très plaisir !

9- Pour finir, la meilleure attention reste votre présence à toutes et que vous soyez toutes là pour elle, avec votre bonne humeur et votre enthousiasme pour enterrer sa vie de jeune fille, alors profitez un max ! Car si tout va bien un EVJF elle n’en aura qu’un 😉

Meoww

Vous aimerez aussi :